Présentation


Hypnose clinique : la synthèse


MASTER CLASS en hypnose


La cure hypnotique


MétaHoméopathie


Réinformation manuelle globale
( Méthode Poyet et Auriculothérapie )




Mail

Téléphone
00 33 (0)4 93 48 95 53




La plaquette de présentation de l'ensemble des séminaires
est disponible sur simple demande
par mail.



MétaHoméopathie

Réinformation globale par Homéopathie proxcutanée

Pourquoi cette jeune femme de 32 ans souffre-t-elle de spasmophilie depuis son dernier accouchement ? Pourquoi telle autre a-t-elle une poussée d'herpès à la moindre contrariété ? Ou encore des migraines très handicapantes ? Pourquoi cet enfant de 9 ans est-il devenu asthmatique à l'âge de 5 ans ? Pourquoi y a-t-il tant d'enfants qui font des angines, rhumes, rhinopharyngites, otites à répétition ? Pourquoi, malgré 3 ans de désensibilisation, cet homme est-il toujours allergique à quelque chose ? Pourquoi tel autre se sent-il fatigué et déprimé depuis qu'il a subi une intervention chirurgicale ?...

Au cours de ce séminaire, nous parcourrons plus de deux siècles d'histoire et croiserons quelques uns des hommes et des femmes qui ont tenté d'apporter une réponse à ces questions. Puis, nous nous arrêterons vingt ans en arrière, à l'époque où est née la Désintoxinhoméopathie. De ce voyage à travers plusieurs générations de chercheurs, enseignants et élèves, je vous livrerai une synthèse.

Nous passerons une grande partie du séminaire à nous occuper de la Désintoxinhoméopathie. En nous offrant une vision nouvelle de la maladie et de la guérison, cette approche nous aide à comprendre l'origine de nombreux troubles, et nous donne la possibilité de nous soigner d'une façon différente. Cette homéopathie de "nettoyage" est en effet capable de débarrasser l'organisme de l'empreinte des toxiques qui modifient jour après jour notre équilibre de santé et nous font un jour basculer dans la maladie. Ce "nettoyage" ne requiert ni absorption d'un quelconque remède, ni injection, ni contact direct avec le revêtement cutané. La forme d'administration est novatrice et gomme d'une façon douce des symptômes morbides parfois très invalidants.

Puis nous dépasserons la Désintoxinhoméopathie et continuerons notre voyage dans l'infiniment petit. Nous aborderons des sujets tout aussi passionnants : les miracles et les promesses des hautes dilutions, les métaux toxiques, l'oligothérapie réactionnelle, l'auto-isothérapie, les profils miasmatiques...


DURÉE DU SÉMINAIRE : 2 jours.
MONTANT PÉDAGOGIQUE
: 400 euros.

GROUPE :
à CANNES, à partir de 3 participants.
ATTENTION
: La pratique de cette approche thérapeutique requiert un certain nombre de souches que vous apprendrez à préparer vous-même. Une vingtaine d'entre elles, parmi les plus essentielles, vous seront fournies à l'issue du séminaire.

IMPORTANT
: Cette formation ne donne pas droit à l'exercice médical ou paramédical en dehors des compétences définies par le Code de la Santé Publique. Elle représente une information complémentaire pour les professions concernées.